thats-not-just-friendship

that's a romance too.

Mercredi 23 mai 2012 à 14:42

" Cage The Elephant- Shake me down" 

 Ca m'énerve, j'avais trouvé une version acoustique de cette chanson qui était vraiment super et là impossible de la retrouver , je vous partage donc la version "originale" en espérant que vous aimiez! Moi j'adore, la guitare tout mais surtout la voix du chanteur. J'aime bien les voix comme ça, avec une touche spéciale qui fait que quand on écoute on fait abstraction sur tout le reste et qu'on entend plus que la voix. Enfin c'est que mon avis, je sais que certains détestent ce genre de voix et la musique aussi. Mais moi j'aime bien.

Par Emdie le Mercredi 23 mai 2012 à 21:05
La chanson est sympa! La voix du chanteur me fait un peu penser à celui du groupe The Servant.

J'ai trouvé cette version en acoustique:
http://youtu.be/mmfKyIQEezg

Est ce celle que tu cherchais?
Par Stina le Samedi 14 juillet 2012 à 7:13
Vu en concert, et f*ck comme c'était bien ! Excellent choix ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : thats-not-just-friendship n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thats-not-just-friendship.cowblog.fr/trackback/3186919

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast