thats-not-just-friendship

that's a romance too.

Jeudi 17 mai 2012 à 15:43

http://thats-not-just-friendship.cowblog.fr/images/couple.jpgDes personnes se croisent sans se voir, sans savoir ce qui aurait pu arriver si jamais ils s'étaient parlé, si jamais ils s'étaient arrêtés. Alors ici des blogs s'entrecroisent et ont la possibilité d'être tous découverts. Des personnalités, des pensées non dévoilées. Les voilà ici, maintenant. Pour partager ses pensées les plus folles aux gens les plus fous. Sa philosophie à tous, ceux qui pensent la même chose et ceux qui ne seront pas d'accord et tout ce qui passe par la tête d'ailleurs.

Moi? Je suis petite et d'ailleurs je l'ai toujours été. Depuis ma chambre j'ai une superbe vue sur un champ toujours plein de vaches. La météo ici est très variable et généralement il fait plutôt un temps qui n'est pas approprié à la saison.

Je suis fan de musique, de cinéma, de littérature, et de mode. J'aime rester accoudée à la fenêtre et regarder ce qui se passe dehors. J'aime bien rigoler des autres. Je suis toujours hyperdynamique. Il parait que je souris en permanence ( je me rends pas compte). J'aime pas vraiment l'hiver, avec les pulls qui piquent et les nez rouge. J'aime mieux l'été où il faut trente seconde pour s'habiller le matin et où je peux sortir tous les jours sans crainte de pluie, neige, grêlons... Je joue de la guitare, j'apprends seule, mais j'aime bien. J'aime bien aller à la bibliothèque et prendre des CD au hasard. J'ai toujours quelque chose à raconter. J'ai un frère jumeau et souvent on croit qu'il a quelques années de plus que moi. Je suis intéressée par beaucoup de choses. Je rêve de partir aux Etats-Unis pendant un ou deux ans pour apprendre l'Anglais et changer de vie. Je déteste les musiques qui passent dans les boites de nuit, et par la même occasion les clubbeurs. 

Je pense que ces quelques informations peuvent servir à me cerner (Non? Bon tant pis, au pire il y aura le reste du blog pour ça!)

M'enfin bienvenue ( Y a ni à boire, ni à manger , mais j'ai pleins de trucs à raconter !) ! 


Par maud96 le Jeudi 17 mai 2012 à 19:01
Bienvenue sur Cowblog (et salutations aux "cows" qui paissent devant ta fenêtre. Le portrait que tu nous donnes de toi est sympa !
Petit pbm de CSS : on ne voit pas notre pseudo quand on te laisse un commentaire ... lettres qui sont de même couleur que le fond du cadre (tout est noir)
Par Macmouth le Vendredi 18 mai 2012 à 13:47
Bienvenue sur Cowblog :)
Ton introduction donne envie de lire une suite !
(Mais je rejoins ce que dit Maud96, et les quelques problèmes de CSS : la police bleue pâle sur fond blanc est illisible si on ne surligne pas le texte ^^).
Bonne continuation et à bientôt peut-être :) !
Par Stina le Lundi 21 mai 2012 à 18:20
Que de soleil dans les mots ! C'est plaisant ce genre d'article sur Cow' :)
Par Morphinea le Mardi 22 mai 2012 à 20:11
Bonsoir, merci pour la visite et pour le commentaire concernant la journée contre l'homophobie. En fait le seul truc que je montre du doigt c'est que seul quelques chaines privées en ont parlé, je trouve ça simplement dommage qu'un simple logo avec un numéro en haut de l’écran ne soit pas instauré chaque année comme pour le téléthon ou la lutte contre le sida. Je trouve que les gens n'y sont pas assez sensibilisé et que la cause est à la limite de l'oubli ! Fin voilà quoi :)
Et sinon bah, tu passe quand tu veux et bonne continuation !
 

Ajouter un commentaire

Note : thats-not-just-friendship n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thats-not-just-friendship.cowblog.fr/trackback/3185987

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast